750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

notre château et un smoothie

appartement_057Eh voilà aujourd'hui je suis partie avec mes parents de bonne heure et de bonne humeur à Paris pour récupérer les clés de notre futur appartement château !!! Oui ci-contre je vous livre en exclu les photos de notre demeure !!!! C'est pas mal hein ? bon long pour dépoussiérer mais on s'y fera et il semble y avoir beaucoup de monde pour nous aider !!!! lol

bon ok je ne vais pas vivre au château de versailles mais voilà notre appart c'est un peu notre château enfin chéri n'a pas encore vu à qui il ressemble car j'ai pris des photos seulement aujourd'hui !!! Mais je dois avouer que maintenant je suis impatiente d'y vivre ! Seulement je prends le boulot lundi !!! Donc pour le déménagement il faudre encore attendre une semaine !

En attendant je vous donne une petite recette de smoothie super facile et rapide à faire et 100% fruits !!!!

003

Ce smoothie est parfait pour faire le plein de tonus indispensable à tout déménagement !!!!

001

Ingrédients : 2 bananes - 20 fraises - 15 cl de jus d'orange (plus ou moins selon la texture souhaitée) - 4 abricots - glaçons

Préparation :

Laver, éplucher et couper les fruits en quartiers. Les mettre dans le bol du mixeur avec le jus d'orange et les glaçons. Mixer puis mettre en position smoothie pendant 30 secondes et verser dans des verres.

Déguster immédiatement avec une paille.

Publicité
Commentaires
L
Forcément avec une paille ? c'est pas préciser !! pis si t'en a pas tu fais comment ? tu peux remplacer par quoi ?
H
on découvre ton blog, il est très sympa !! à bientôt et plein de bonnes choses à toi !!! nathalie et hanaé
W
je profite de cette bonne recette de smoothie pour te remercier de ta venue sur mon blog tout nouveau... A mon tour de te souhaiter bonne chance pour ta nouvelle vie qui commence !<br /> A bientôt<br /> Marie
C
j'adore les smoothies et en ce moment c'est idéal, le tient est super vitaminé, j'adore
O
ce petit smoothie va te donner plein d'énergie, c'est certain !!<br /> bon courage pour le boulot, moi le déménagement, c'est pour bientôt aussi je pense, chouette la vie à 2 ;-)
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité