750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

je ne vous oublie pas !!!!

Je me rends compte que je poste très peu en ce moment ! mais ça ne m'empêche pas de regarder vos blogs et de les apprécier toujours autant !!!

mais voilà la semaine dernière j'ai passé 3 jours à Paris avec mon papa pour trouver un appart, nous l'avons trouvé (et à Versailles en plus !!!!) mais il faut retourner à paris ce week end pour prendre les clés donc bon j'étais bien prise par ça entre les appels aux agences, les visites....  Et maintenant de retour dans les Vosges je fais la tournée des banques pour trouver le meilleur emprunt possible (c'est possible ça ?!?) et aussi mon nouveau job !! enfin j'attends l'appel de confirmation demain matin (donc je vous en reparlerai bientôt) sans oublier qu'il faut faire les cartons !!!! alors mardi on a fait ceux de chéri chez ses parents mais maintenant ya les miens et là c'est moins drôle !!! Donc voilà c'est un peu la course en ce moment mais je le prends super bien car bon c'est pour commencer une nouvelle vie et une vie à 2 donc quoi de mieux (j'entends déjà les "je-suis-mariée-depuis-25-ans" me prévenir et ne plus trouver ça si excitant !!!! lol)

Mais voilà côté cuisine je ne suis pas très productive en ce moment ! Il y a tout d'abord ce régime qui me trote dans la tête (eh oui je succombe aux diktats de notre société mais bon que voulez-vous ??? et je veux surtout me sentir mieux) mais voilà mon kitchou et ma pâte de pistache vont faire la tête (et mes lecteurs aussi !!!) et comme je déménage la semaine prochaine mais que je reste encore dans les Vosges beaucoup  de mes petits amis (gaufrier, kitchou et compagnie) vont être loin de moi pendant un mois ! snif...

Une dernière chose : je suis en plein dans un projet créatif mais malheureusement je ne peux vous en montrer la progression car c'est une surprise et je ne veux pas la gâcher !!!! donc va falloir patienter (et même pour moi c'est dur !!!)

Mais n'hésitez pas à me laisser des petits messages quand même !!!

bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
P
Juste un bémol du "grincheux " de service (mais je peux aussi faire les 6 autres nains) : Ce blog, il n'évolue plus beaucoup depuis quelques temps, alors du courage ! que diable !<br /> PS : longue vie à vous deux à Versailles et ailleurs et bonne chance dans votre nouvelle vie. A nous de gérer le syndrome du nid vide... <br /> PS"bis" : les commentaires des autres blogueurs(ses) sont toujours sympa et font plaisir aussi aux parents.
O
c'est super de nous tenir informées comme ça , je te souhaite bon courage pour tes cartons et la suite !!<br /> bonne journée
N
Halala! bon courage pour le déménagement!<br /> figure toi que ça fait 6 mois que je suis montée sur paris et qu on a commencé à la vie à deux: et bien ce n'est que du bonheur! alors n'écoute pas les raleurs ou les raleuses!<br /> Pauvre choupette, ma maman a été bien triste aussi de me voir partir loin. mais elle est tellement contente que tout se passe bien pour moi :) je suis sure que le même bonheur attend ta petite cacahuète et son chéri! Amour et travail compris.<br /> <br /> Encore bon courage à tous les deux! et à choupette ;)
T
Bonjour mon petit bébé donc je t'écris parce que on m'a dit de venir écrire des commentaires sur ton blog alors me voici. <br /> <br /> Eh oui tu ne peux pas faire deux chose en meême temps mais ne t'inquiète je pense que tu aura un peu plus de temps quant on sera ensemble bien qu'il sera amoindri par tes études. <br /> <br /> Et c'est quoi cette surprise ??? C'est que l'on a parler ???<br /> <br /> Bonne chance pour la continuation de ton blog.<br /> <br /> Je t'aime ton chéri
C
hé oui ptite cacahuete....ça fait beaucoum de choses en meme temps pour une seule personne! oups...2 personnes !!<br /> Et pour moi aussi, ça va etre dur de te voir partir si loin, de ne plus rentrer les w.e ; mais bon c'est la vie...on éléve pas des enfants pour soi.... Donc on sera obligé de venir te voir à Versailles !!!<br /> <br /> Pour ton régime, je veux bien te suivre...bof...le courage me manque !!!<br /> <br /> bisous.
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité