750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

petits moelleux pistache abricot

moelleux_pistaches_abricotCe matin, une envie de faire des petits moelleux tout minis qui accompagneraient très bien une coupe de Champagne voire de crémant (jss pas trop difficile non plus !!!) mais bon ce plan est tombé à l'eau car pas de coupe de champ et mes moules souples (pourtant de tupperware) ont fait de la résistance !!! Donc vous ne verrez que la deuxième fournée, la seule réussie après avoir été obligée de beurrer les moules !!!! Non mais franchement je croyais que l'idéal avec ces moules c'était l'absence de matière grasse !!!!

Pour normalement 40 mini fours :

Ingrédients : 25 g de beurre - 60 g de sucre - 1 oeuf - 90 g de poudre d'amandes - 30 g de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 5 cl de lait - 2 abricots - 1 cuil de pâte de pistache

Préparation :

Mélanger le beurre ramolli avec le sucre.

Ajouter l'oeuf, la farine et la levure. Mélanger

Ajouter ensuite le lait et pour finir les abricots coupés en tout petits morceaux.

Remplir les moules et cuire 15 à 20 minutes à 200°C.

moelleux_pistaches_abricot_2

Publicité
Commentaires
C
Tu te procures où ta pâte à pistache, je n'en trouve pas
K
super mignons tes petites bouchées, j'ai aussi ce moule mais je le trouve un peu petit mais c'est vrai que c'est beau ça me donne envie de ressayer, sinon les as tu demouler froids car c'est ce qu'il faut ?<br /> biz<br /> karipuce
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité