750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

mes boites à bento !!!

ça y est j'ai franchi le cap des boites à bento !!! découvertes sur la blogosphère il y a un mois je n'ai pas résisté à en commander sur ebay dont celle-ci !

boite___bento_hello_kitty

Pour les néophytes voici un petit dialogue qui vous éclairera sur les benCo (hein papa !) benTo !!!

Cacahuète : chéri je me suis trouvée une nouvelle passion ce matin !!!

chéri : (en lui même : oh non pas encore !) ah ouais et c'est quoi ?

Cacahuète : les boîtes à bento !

chéri : les boites à quoi ????

Cacahuète : eh ben (quoi tu sais même pas ?) ce sont des petites boites micro-ondables, pratiques, fonctionnelles pour mettre son déjeuner quand on mange en dehors de la maison ! bref ça vient du japon et c'est très kawaï !!!!

chéri : mouais mais ça te sers à rien à toi !

Cacahuète : pfff tcomprends rien ! moi j'en ai marre des sandwich tout faits ! et je veux une nourriture plus saine le midi !!!

chéri : mais pourquoi alors tprends pas des tupperware ??? c'est robuste ça au moins !!!

Cacahuète :(non pas du tout énervée) de toute façon je veux des boites à bento alors je les commande et toc !!! (enfin j'ai hésité pendant quelques jours quand même !!!)

Donc voilà au final chéri s'y est fait même s'il continue de me dire que préparer un sandwich ça va plus vite (ne rien manger aussi d'ailleurs !!!) eh oui je n'ai pas eu la même chance que norethrud qui n'a pas été obligée de convaincre son chéri avec autant de difficultés !!! lol

Pour vous informer sur les innombrables possibilités qu'offrent ces petites boites allez visiter ces blogs géniaux :

www.audreybento.canalblog.com
www.frenchbento.canalblog.com

Et je vais vous montrer mes premiers repas bento très bientôt !! patience !!

Publicité
Commentaires
L
mdr mais tu t'excaltes n'es pas ? Ps : je trouve que ta beaucoup de commentaires maintenant alors je vais arreter ds mettre mdr non je rigole !!
M
Comment résister à Hello Kitty ??!<br /> <br /> Parce qu'on est , tous au fond rester de grands enfants !<br /> <br /> ça doit être agréable de manger dans ces boîtes si originales ! et surtout ce quil y a dedans Miam !
C
Tu as bien eu raison de troquer l'éternel sandwich contre des bentos, et tu verras, on se prends au jeu, et on prends un réel plaisir à ce le préparer, c'est bien meilleur et plus apétissant qu'un sandwich
F
Elle est superbe celle-là. J'ai également fait la connaissance des bentos avec les blogs de cuisine!! Je trouve ça super sympa!
L
Bizarre, bizarre ... c'est tout à fait le genre de conversation que je pourais avoir avec mon chéri :p Mais pas concernant les bentos, c'est même lui qui m'y a initié ... Oui, je sais, j'ai de la chance ^^ En tout cas, ton bento Hello Kitty est mignon tout plein !
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité