750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

perles du japon au lait mentholé et grenadine

tapioca_au_lait_menthol__et_grenadineJe vous livre ici une recette toute simple trouvée sur b comm bon et qui est en effet très bonne ! je l'ai faite hier soir pour midi comme ça c'était très rafraichissant par cette chaleur très appréciée !!!

Pour les verrines à la menthe

Ingrédient pour 2 personnes :

40 g de perles du japon - 50 cl de lait - 40 de sucre - 10 feuilles de menthe - 2 bonbons à la menthe

Préparation :

Dans une casserole faire bouillir le lait avec les feuilles de menthe puis laisser infuser pendant 10 minutes.

Retirer les feuille de menthe et ajouter les perles du Japon, le sucre et les deux bonbons. Faire cuire 30 minutes en remuant de temps en temps. Les perles sont cuites quand elles sont transparentes.

Mettre dans des verres et réfrigérer.

Pour les verrines à la grenadine :

Ingrédients :

40 g de perles du Japon - 50 cl de lait - 8 cl de sirop de grenadine

Préparation :

Faire bouillir le lait.

Ajouter le sirop et les perles du Japon. Faire cuire 30 minutes à feu doux en remuant de temps en temps.

perles_du_Japon_au_lait_menthol__et_grenadine_2

Publicité
Commentaires
P
Il est vrai que tes photo s'améliorent au fur et à mesure. <br /> Celle avec le petit oiseau en 1er plan et le paysage en fond est très bien mise en scène, et techniquement très réussie.
L
Coucou,<br /> <br /> La crème de calissons je l'achète à Paris, j'y habite donc forcément ça aide!
O
moi aussi j'ai essayé une recette avec des perles du Japon, c'est trop bon, j'adore l'effet de ces petites billes dans la bouche !!<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/04/12/7900767.html
C
oui, c'est bon même trés bon! Je préfére le parfum menthe surtout é cette saison.
S
Une verrine bien fraîche et colorée !
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité