750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

petits marbré pistache choco blanc

marbr__choco_blanc_pistacheAujourd'hui nous sommes le 11 mai 2008 et mais oui aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage non pas encore à chéri et moi !! Il y a en effet 1 2 3 ans que nous sommes ensemble et je n'en reviens pas comment ça passe vite !!! Pour fêter ça au milieu des examens et des concours (chéri ça t'excuse en partie de ne pas y avoir pensé ) j'ai quand même voulu lui faire un p'tit gâteau mais je crois que la fatigue des concours me fait faire n'importe quoi car le résultat n'est pas top top ! mais ils étaient bons quand même !

Ingrédients pour 6 10 muffins (pour éviter que ça déborde !!!) :

2 oeufs - 110 g de farine - 110 g de beurre fondu - 60 g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 cuil à café de pâte de pistache - 60 g de chocolat blanc

Préparation :

Dans un cul de poule, mélanger les oeufs entiers avec les sucres, la farine, la levure puis le beurre fondu.

Séparer la pâte en deux parts égales. Dans l'une ajouter la pâte de pistache et dans l'autre la chocolat blanc fondu au micro-ondes.

Remplir des moules à muffins et faire cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes environ.

marbr__choco_blanc_pistache_2

J'avoue qu'ils sont plus beaux à l'intérieur !!!

Publicité
Commentaires
L
pistache et chocolat blanc : j'adore l'association! ils ont l'air extra moelleux
O
bravo pour la couleur !!<br /> pour répondre à ta question concernant mes Danette, elles ont vraiment la texture de la Danette, c'est génial, elles n'ont pas le goût Danette, puisque ce parfum n'existe pas dans le commerce, j'ai l'exclusivité de fabrication lol
T
Si ils sont beaux tes petits marbrés.<br /> Je viens de te taguée alors si tu souhaites participer passe voir mon blog pour la marche à suivre!!
L
HMMMM sa a l'air délicious ! (j'ai bien dis sa a l'air !!)
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité