750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

tableau winnie l'ourson

tableau_winnie_l_ourson_neigeun cadre winnie l'ourson toujours réalisé en 3D ! J'ai rajouté de la neige artificielle sur les arbres mais malheureusement ça ne se voit pas à cause de la qualité de la photo (merci chéri !!!). Il y a un autre dessin sur les serviettes mais malheureusement je n'ai plus de petits cadres et mon fournisseur n'en a plus ( GIFI saint dié !!!)

Promis je remets une autre photo dès que possible !!!

Publicité
Commentaires
L
ah !! oui ce cadre je l'ai déjà vu trainer !!! c'est bête la photo est mal prise ! parce qu' en réalité il est deux fois plus beau !!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité