750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

en attendant noël

Photo_256Nous sommes le 2 décembre et noël arrive à grands pas ! Cela ne passe pas inaperçu à la maison, maman ayant déjà fait le sapin et décoré la commode !!! et tout est vraiment joli.

Et cette année le petit village de noël et son train ont fait leur apparition !!! c'est vraiment joli et ça met tout de suite dans l'ambiance, en regardant le village on se croirait plongé en plein milieu d'un film de noël, un de ceux diffusés sur M6 chaque année (et que je ne loupe jamais !!!)

Ce que je préfère dans noël c'est la période de l'avent avec tous ses préparatifs !!! d'ailleurs cet après-midi pendant que mon chéri faisait son français, j'ai préparé des mannalas (saint nicolas en brioche) dont les photos ne sauraient tarder !!!!

Et vous comment vivez-vous cette période ???

Publicité
Commentaires
L
trop beau !!!! sa doit etre super bien decorer !
M
c'est vrai qu'il est beau en photo...comme en vrai!!! J'aime décorer la maison pour Noêl!!<br /> et bientôt, tu pourras photographier l'extérieur!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité