750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

les macarons émeline...

Oui yen avait marre de toujours entendre parler des macarons Michelin !!! maintenant il y a les macarons émeline !!! Et grâce au livre que mon chéri m'a offert je me suis découverte une passion !!! Ces petits biscuits tt ronds et colorés qui se dévorent en une bouchée pour le plaisir de tous les sens !!! N'oublions pas que les macarons sont lorrains à l'origine !!!

Alors en exclusivité voici ma première fournée de macarons(au chocolat bien sûr), prélude à d'autres petits nouveaux !!!!

DSCN1642

Publicité
Commentaires
L
ah oui je m'en souviens de se fameux livre !!!!
M
Ils sont très bons et très beaux...mais pour comparer il en faut au moins deux sortes et de couleurs différentes....alors à tes fourneaux émeline!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité